Cette fête est organisée par les habitants de Marly avec l’éventuel soutien de l’animation socioculturelle et du PITSC.

Ces moments de rencontre ont lieu dans la cour ou l’allée d'un immeuble, dans un jardin, dans un appartement ou dans une maison.

Pour toute question ou information supplémentaire, vous pouvez appeler Michaël au :

079.176.78.08

Capture d’écran 2019-02-27 à 14.16.23.pn

Mes voisins et moi!

 

Anciennement appelée la fête des voisins, « mes voisins et moi » est simplement la nouvelle appellation de cette manifestation qui existe à Marly depuis maintenant plusieurs années !

 

Depuis belle lurette, Marly partage la réputation des communes où il fait bon vivre. Cette notoriété ne va pas de soi. Elle est l’émanation de la volonté de tout un chacun d’incarner les valeurs qui cultivent et entretiennent cette belle image.

 

Et si tout commençait ici, par faire le pas d’aller à la rencontre de ses voisins ? Cette fête est l’occasion de se lancer, c’est peut-être juste la bonne excuse qui nous permet de s’approcher de l’autre, de créer du lien ! C’est la possibilité d’offrir aux habitants d’un quartier l’espace d’une soirée pour se rencontrer, s’amuser, rigoler autour d’un verre, d’une grillade ou d’un repas canadien.

 

Alors n’hésitez plus et devenez acteur du bon vivre de votre quartier, ne soyez pas timide laissez-vous tenter et vous verrez que ce petit pas pour vous, peut être un grand pas pour votre quartier !

Mes voisins et moi

Reporté au

24 septembre

ballon.png