Marly folies

Il était une fois en 1987, une dizaine de jeunes Marlinois âgés de 15 à 18 ans et l’animateur de jeunesse du grand village, qui, épris par le besoin de bouger, de créer et de s’exprimer, imaginèrent puis mirent sur pied une fête bien à eux ... «La Fête des Jeunes» (qui devint par la suite Marly Folies).

C’est aujourd’hui une institution, qui, en plus de son aspect festif permet, tous les deux ans, à de nombreuses sociétés de la commune et des alentours de profiter de cette occasion pour se faire connaître et engranger quelques sous.

 

N’hésitez pas à prendre contact avec notre service si vous y êtes intéressés.

L’ANIM, quand à elle, profite à chaque édition d’effectuer les nettoyages de cette fête avec les jeunes qui participent à notre camp d’été.

 

Cela leur permet ainsi de participer à payer eux-mêmes une partie des frais liés à leurs vacances.

Comme le mentionnent les statuts de cette fête, organisée uniquement par des bénévoles, les bénéfices éventuels sont utilisés pour soutenir des projets vivants par ou pour les jeunes et, la moitié de ceux-ci, sont gérés par le service d’animation de Marly.

 

C’est ainsi que de nombreux projets ont pu voir le jour ou se poursuivre, ce qui n’aurait pas pu être le cas sans cet apport précieux. Merci à toutes et à tous !

Là encore, si vous désirez bénéficier d’un soutien pour un projet « de jeunes», n’hésitez pas à vous adresser à nous, c’est avec plaisir que nous vous soutiendrons dans votre démarche auprès du comité de Marly Folies. 

N'hésitez pas à faire un
tour sur leur site internet
en cliquant

Rte des Ecoles 32, 1723 Marly

ADRESSE

Tel : 026  435  50  80

POUR RECEVOIR NOTRE HEBDO

  • Lien Facebook
  • Lien instagram

Site réalisé en 2016 par Antonello Ciarleglio et Ludovic Dougoud. Photos: Martine Wolhauser Panchard.